Téléphone 204 253 0588
   Télécopieur: 204 253 0597

Nous facturons directement les compagnies d’assurance suivantes:


Commission des accidents du travail


Si vous êtes un accidenté du travail, contacter la Commission des accidents du travail pour obtenir un numéro de réclamation. La Loi sur les accidents du travail exige des employeurs de remettre à la CAT un rapport de l’employeur détaillant l’accident dans les 5 jours ouvrables suivant la prise de connaissance de l’accident en milieu de travail.

La Commission des accidents du travail rembourse l’évaluation et le rapport initial en physiothérapie de la plupart des réclamations. Ensuite, le rapport de physiothérapie est envoyé à la Commission des accidents du travail et un avis d’approbation écrit est envoyé à Physiothérapie Windsor Park dans un court laps de temps. Une fois approuvé, la Commission des accidents du travail autorise 14 autres séances de traitement. Après les 14 visites initiales de traitement, votre physiothérapeute peut demander un financement additionnel si votre blessure est plus grave.


Assurance publique du Manitoba


Si vous êtes victime d’un accident de véhicule moteur, l’Assurance publique du Manitoba couvre vos traitements de physiothérapie. Physiothérapie Windsor Park exige votre numéro de réclamation de l’accident pour envoyer le rapport initial de physiothérapie. Le nombre de traitements est déterminé selon la gravité de la blessure.


Croix-Bleue


logo-blue-cross

La Croix-Bleue peut être facturée sans inconvénient directement à Physiothérapie Windsor Park. Parfois la Croix-Bleue ne couvre qu’une partie des traitements de physiothérapie (80%). Vous devez assumer la différence des coûts. À votre première visite, veuillez apporter vos cartes d’assurance.


Autres prestataires d’assurance privée, y compris la Great-West


logo-additional-private

Si vous êtes couvert par une autre compagnie d’assurance privée, vous devez payer à la fin de chaque traitement, à chaque visite. Vous pouvez envoyer vos factures à votre compagnie d’assurance qui vous remboursera directement.

Phone: 204 253 0588
   Fax: 204 253 0597

We direct bill the following insurance companies:


Worker’s Compensation Board


If you are injured at work, contact the Workers’ Compensation Board  to be assigned a claim number. The Workers Compensation Act requires employers to provide the WCB with a fully completed Employers Report of Injury within 5 business days of becoming aware of a workplace accident.

The Worker’s Compensation Board will fund the physiotherapy initial assessment and report for most claims. From there, the physiotherapy report will be sent to the Worker’s Compensation Board and a written notice of approval will be sent back to the Windsor Park Physiotherapy within a short period of time. Once approved the Workers’ Compensation Board will allow 14 more treatment sessions. Following that initial allotment of 14 visits your physiotherapist can apply for more funding when your injuries are more severe.


Manitoba Public Insurance


If you are involved in a motor vehicle accident you are covered by Manitoba Public Insurance  for physiotherapy treatments. Windsor Park Physiotherapy will require your accident claim number to send in the physiotherapy initial report. Amount of treatments allotted is determined by severity of the injury.


Blue Cross


logo-blue-cross

Blue Cross can be conveniently directly billed at Windsor Park Physiotherapy. Sometimes Blue Cross will only cover a portion of the physiotherapy treatment. (80%) You are then responsible to pay for the remainder of the costs. When you come in for your first appointment please bring your benefits card.


Additional Private Insurance Claimants, including Great West Life


logo-additional-private

If you are covered with other private insurance companies, it is your responsibility to pay for each treatment after each visit. You can then send your invoices to your insurance company and have them reimburse you directly.